LE GÉOTRAVAIL : LA NOUVELLE TENDANCE

Géotravail

DE NOUVEAUX STANDARDS DE VIE

Aujourd’hui, la recherche de l’idéal entre la vie professionnelle et la vie personnelle s’intensifie et les compromis sont de moins en moins acceptables. La qualité des conditions de vie, tant au travail qu’en famille, devient essentielle et l’environnement prime.

À la recherche de mieux-être, nombre ont fait le choix de s’établir en périphérie. Paradoxalement l’éloignement du lieu de travail et des ressources ont vite été synonymes de longs déplacements, de perte de temps, de gaspillage d’énergie, de stress et de frustration, compromettant la productivité des entreprises, la vie familiale… voire même, la qualité de l’environnement.

L’ÈRE DU GÉOTRAVAIL

Une nouvelle tendance émerge : le Géotravail.

Le Géotravail est un concept qui privilégie la localisation et l’environnement du lieu de travail afin de permettre aux travailleurs et aux employeurs d’atteindre un idéal de qualité de vie au quotidien, à la fois sur les plans professionnel et personnel.

C’est précisément ce que veut accomplir le concept de Géotravail : faciliter l’accès au travail, réduire les déplacements, éliminer la frustration des embouteillages, assurer des services de proximité complets, accroître la productivité des entreprises, optimiser la vie familiale, préserver l’environnement et assurer une qualité de vie sur toute la ligne.

DISTRICT 23, LA SOLUTION GÉOTRAVAIL RIVE-NORD

Conçu par des gens d’affaires, pour des gens d’affaires, District 23 est un complexe d’affaires dernier cri, adhérent totalement au concept de Géotravail.

Le Géotravail, c’est la rapidité d’accès

De par sa localisation centrale et stratégique sur la Rive-Nord, à proximité de la sortie 23 de l’autoroute 15 N, District 23 se situe au cœur des grands axes routiers, facilement et rapidement accessible du nord comme du sud, par les autoroutes, les grandes artères et avec une foule de trajets alternatifs. Il dispose en outre de vastes aires de stationnement intérieur et extérieur.

De plus, pratiquement tous les moyens de transport écoresponsables peuvent être utilisés : le train de banlieue, le bus et même le vélo.

Le Géotravail, c’est la qualité de l’environnement

Les nombreux aménagements du District 23 ont été conçus en vue de favoriser la productivité et les rencontres d’affaires : 5 tours, grands vitrages, espaces intérieurs optimisés, salles de conférence, toits-terrasses conviviaux aménagés et espaces extérieurs style campus paysagé avec une allée végétale magistrale.

Le Géotravail, c’est toutes les commodités

En plus d’être situé au cœur d’un vaste bassin de main-d’œuvre et de nombreux développements résidentiels, District 23 qui est à 20 minutes des aéroports, profite de la présence de tous les services de proximité (garderie, restaurants, centres d’achats, cinéma, centres de mise en forme…), ainsi que d’un grand nombre de commodités et de ressources naturelles (stations de ski, terrains de golf, pistes cyclables, aréna…). De quoi assurer, à coup sûr, un taux de rétention élevé du personnel.

LE GÉOTRAVAIL, C’EST UNE QUALITÉ DE VIE SUR TOUTE LA LIGNE

Venez nous rencontrer dans la salle de lancement au rez-de-chaussée de la tour A pour une visite exclusive !

Inscrivez-vous sans plus attendre à nos événements !